L'amitié est un trésor précieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié est un trésor précieux

Le Royaume de l'Amitié..Partage et Ecoute
 
Accueilde retour......RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la corse en camping .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vigbu
Invité
Anonymous



la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: la corse en camping .....   la corse en camping ..... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:58

Alors voilà je tente ma question meme si aprés vous ne me parlez plus!!!


Donnez moi vos impressions sur les gens qui vont en vacances en corse en camping sauvage !!!

Bon voilà prés de trois moi que je surf sur des sites de voyages et le camping sauvage en corse a plutôt mauvaise réputation. Mais je trouve aussi des gens qui disent que cela ce fait.
Pour ma défense on a pas un caping car a 500 000 F trés grand mais plutot a 50 000 F qui est assez vieux et tout petit!!!

bon j'attend vos remarques sincères !!

j'espère qu' on pourra toujours ce parler aprés cette révélation !!
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité
Anonymous



la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: Re: la corse en camping .....   la corse en camping ..... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:23

C'est vrai que pour les camping cars, ça manque de zone d'accueil : le tout est de respecter la nature, je pense et c'est vrai que c'est souvent loin d'être le cas (je pense chez nous et dans vos régions aussi, d'ailleurs).

De là à ne plus te "causer", faut pas déconner, on n'est pas des bêtes....Bisous


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: Re: la corse en camping .....   la corse en camping ..... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:22

Oui corine c vrai que le camping sauvage n est pas vue d un bon oeil mais comme le dit vanina il n y a pas beaucoup de zone d acceuil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
anne marie
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
anne marie


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2006

la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: s   la corse en camping ..... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:08

alors moi j'allais souvent au camping petite, et c'est tres bien, il y en a beaucoup dans toute la corse, mais c'est vrai que le camping sauvage est pas tres bien vu....enfin je ne sais pas vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
lea1311
Invité
Anonymous



la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: Re: la corse en camping .....   la corse en camping ..... Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:26

oh c'est pas question que c'est mal vu, c'est les gens se gare ou mal ou s'éternise trop au meme endroit.
oh si on cherche on trouve un petit coin pour s'y mettre, chez moi dans l'extreme sud il y en a des touristes qui font du camping sauvage et pourkoi pas le tout c qui laisse propre.
nos nos jours koique k'on fasse il faut payer payer et payer mais pour aller au wc il faut payer alors quelque dérogation de changera pas grang chose.
et pourkoi on te parlerait plus parce ke tu fais du camping sauvage pouuuff!!!!! ecate toi si ca te plait anne marie.
Revenir en haut Aller en bas
lea1311
Invité
Anonymous



la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: Re: la corse en camping .....   la corse en camping ..... Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:28

je ne suis trompé anne marie c pour vigbu dsl il est 23 h30 j'ai pas les yeux en face des trous la corse en camping ..... 034 la corse en camping ..... 034 la corse en camping ..... 034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la corse en camping ..... Empty
MessageSujet: Re: la corse en camping .....   la corse en camping ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la corse en camping .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est la CORSE???????
» Un peu d histoire sur la corse..
» La Corse c'est des plages de reves.........
» les grandes enseignes sur la corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amitié est un trésor précieux :: DECOUVERTE DE LA CORSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser