L'amitié est un trésor précieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié est un trésor précieux

Le Royaume de l'Amitié..Partage et Ecoute
 
Accueilde retour......RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos enfants et les caprices!!!!

Aller en bas 
+3
celinej1
clara
Marie-Line
7 participants
AuteurMessage
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:47

Passez vous tous les caprices a vos enfants???

Sont t-il du genre a vous mettre la honte dans un magasin quand il veule un jouet ou un bonbon????
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
clara
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
clara


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : fontaines (bourgogne)
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/02/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:08

Non je passe pas les caprices de mes enfts et ceux ke je garde non plus, j'aime pas ceux ki en font.

Moi desfois je me trouve sévére, mais ca porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:33

Moi je n aime pas les enfants capricieux!!!! et c est clair qu au miennes je ne leur passe pas leur caprices!!!!
Tu sais moi aussi souvent je me trouve severe et on me le fait remarquer mais je m en fou !!!je prefere etre severe que de me laisser marcher sur les pieds par mes filles!!!!c est pas gagner hein car meme en etant severe elles m en vont voir Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034

J ai mon frere qui a une petite qui va avoir 4 ans et a peine elle ouvre la bouche qu il file acheter ce qu elle demande , elle est pleine de caprices et je supporte pas ca!!!!d ailleurs je me prend souvent la tete avec ma mere pour Lena car ils sont tous a ses pieds Nos enfants et les caprices!!!! 024 Nos enfants et les caprices!!!! 024 Nos enfants et les caprices!!!! 024 J ai demander a mon frere comment il ferait le jour ou il pourrait pas lui acheter ce qu elle veut???? et bien sur la reponse!!!je sais rien pour l instant je peut laissetomber laissetomber hgfy hgfy


Des fois quand j en voit dans les magasins se jetter par terre et crier pour avoir ce qu il veule je sais pas ce qui me retient de pas leur foutre une baffe laissetomber laissetomber laissetomber
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:44





et bien moi c est parreille je ne leur cede pas a leurs caprice !!
pour les deux grand je n ai jamais eu de souci il ne m ont jamais rien demande quand je partais en course !!
pour keke des fois lui me fais des petites commedie mais ca ne va jamais loing
et pour la gatee elle est bien pour le moment ca va !! afaire a suivre

Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21

et c est vrais que je n aime pas non plus quand je vois des gosses qui ca roule au sol pour obtenir quelque chose de leur parents
alors tu as le parent qui dit non et qui hurle !!!

et deux raillon + loing tu revois le meme gamin qui a ce qu il voulait !!

(1d) (1d) (1d) (1d) (1d) (1d)

tu parle d une education !!
enfin a mon avie !!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:11

Oui voila c est aexctement ce que l on voit un peu partout!!!!je comprend pas les parents qui croyent que parce qu il achete tous ce que leur gosse veut ca les rendra + heureux!!!et c estpas pour autant que nous parce qu on leur achete pas qu on les aimes moins!!!
Moi je dit que le + beau cado c est l amour qu on leur porte et l attention qu on a pour eux!!!!car c est bien beaux tous les cado mais l amour est irremplacable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:24

et oui tu a entierement raison

l amours n a pas de prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:46

Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21 et ca persone ne peut nous l enlever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
lili
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : saint-etienne
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:14

moi non plus je ne supporte pas les caprices et si margot a le malheur dans faire un je dis non et si elle insiste sais une fesse (oh passage celui qui fais une reflexion e tbien gare a ses oreilles)
sinon margot demande parfois dans les magasins surtout aauchan donc je donne et 2s plus tard sais dans le chariot donc je repose

sais peux etre une forme de ceder a ses caprices mais j'en suis pas sur!
qu'en pensez vous ???

par contre si un jour vous deviez faire les cources avec ma puce ne la laisser pas marcher sinon elle remplis le cadis sa l'amuse Nos enfants et les caprices!!!! 034 sinon il faut lui donner du pain et on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
anne marie


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: aisse et de loin devant totu   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:02

alors moi la puce plein de caprices!!!pffffffff mais comme elle st petite je cede sur certaines chose mais des petts trucs....comme un kinder...sylvain par contre lui il sait et il ne va jamais faire sa comedie une fois il la fait quand j étais a la caisse et de loin devant tout le monde il me dit maman tu m achetes cette voiture,? en pensant que j allais lui dire oui car il criait!! et bien il a plus jamais recommencé et la voiture elle est restée ou elle était!!je supporte pas moi non plus que ton gosse te fase ca devant les gens et j en ai vu des fois qu ils frappaient leurs meres!!!'1f)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 lili tu a des surprises quand tu arrive a la caisse!!!le caddie pleins de trucs que tu voulait pas Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 ta raison de l occuper la puce Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034

Ouias c est clair anne marie les gosses qui frappe leur parents parce qu il dise non (g4) (g4) (g4) (g4) (g4)

Puis bon de ceder a tous les caprices c est pas non +!!!deja c dur dur comme ca les gosses d aujourd hui!!!alors hein!!!les caprices laissetomber laissetomber
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:23

Non c'est sûr que moi je ne céderai pas aux caprices j'ai horreur de ça non pour l'instant il ne me demande rien dans les magasins Cyprien... Nos enfants et les caprices!!!! 36_1_21
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Nos enfants et les caprices!!!! 034 Nos enfants et les caprices!!!! 034 oui sev pour l instant Nos enfants et les caprices!!!! 034 et bon il que 15 mois!!!on verra apres un peu + grand ce que ca va donner nos pti monstres Nos enfants et les caprices!!!! 034
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
Heresia
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Ajaccio (2A)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 06/04/2007

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:38

Moi non plus je ne cède pas à tout ce qu'elle veut quand on fait les courses. Et si elle fait la gueule bah je lui dis que ça sert à rien et que c'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Mais elle ne m'a jamais fais de gros caprice dans un magasin et elle a pas intérêt (4t)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-et-de-rien.discutforum.com
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

c est sur qu elle fasse la gueule ou pas ca change pas grand chose!!!et puis c est pas un bien qu on leur rend on leur donnant tous ce qu il veule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos enfants et les caprices!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et les caprices!!!!   Nos enfants et les caprices!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants et les caprices!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants et les consoles de jeux??
» Vous arrive t-il de punir vos enfants????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amitié est un trésor précieux :: Nos enfants et l'education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser