L'amitié est un trésor précieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié est un trésor précieux

Le Royaume de l'Amitié..Partage et Ecoute
 
Accueilde retour......RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a bout de nerf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : saint-etienne
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

voila je pense que je vais devoir aller voir le doc pour qu'il me done des cachets pour eviter que Margot se retrove la tete dans le mur.
depuis 3 jrs sais conneries sur conneries
elle a commencer le 31 (super la fin de l'annee) le matin elle a renverser son bib dans mon lit car madame a defait la bague apres elle se curait le nez et jettais ses crottes par terre et ensuite elle sais amuser a transpercer sont pyjama avec la fourchette et ss oublier le ptt dans la culotte et les soufflements car madame est pas contente qd je lui dis de ranger ses jouets et qu'elle le fais pas (je vous cache pas qu'elle a eu des fesses et que prise de rage j'ai fais le tourbillon dans le salon et que les jouets on ete ballancer dans tt la piece et apres j'ai bien sur tt ramaser et je lui ai enlever et ceci pendant 1 journee complet "mais rien a faire elle sens fou").

le 1 janvier super la nouvelle annee 2 pipis dans la culottes et toujours le soufflement quand on lui demande quelques chose et j'ai du en oublier (donc fesse)

et aujourd'hui je la surprend entrain de sauter sur sont lit et d'essayer de faire tomber ses cadres qui bien sur on des verres (donc fesses et meme enorme fesses)

donc voila j'en ai un ra le bol et la elle est au coin la tete dans le mur et cris gatee maman mais je lui repond pas

j'aime ma fille de tt mon coeur , je fais tt pour elle et comme tt les mamans je donnerai ma vie pour mes filles mais la elle pousse le bouchon beaucoup beaucoup beaucoup trop loin
elle a 3 an et m'en fais voir de tt les couleurs, si elle se calme pas elle va passer par la fenetre, donc je pense que le plus sage sais que sa sois moi qui preine des cachets sinon (1d) .

et il y a 5 min pour eviter que je l'esplose et bien j'ai tape dans un mur (un mur porteur donc bien dur, sa serrait con de faire un trou dans une cloison)
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Ajaccio (2A)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 06/04/2007

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:28

Et bien ma lili, je crois surtout que ce qu'il te faudrait c'est pouvoir la laisser quelques jours à quelqu'un histoire de pouvoir souffler et remettre le compteur "patience" à zéro.
Elle n'a pas une grand-mère qui peut la garder ?
As-tu pensé à consulter un pédopsy ? Il pourrait te donner des tuyaux, des techniques différentes des tiennes pour lui faire respecter les choses ?
Puisque apparement ta façon de faire ne marche pas, il faut peut-être essayer de prendre les choses d'une façon différente ? Une autre approche psychologique ?

Bon courage ma belle bisoous
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-et-de-rien.discutforum.com
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

ma pauvre cherie !!

je pensse que tite margot te fais tous bonnement une tres bonne crise de jalousie !
mais tu as raison va voir ton doc ca ne peux que te faire du bien !!
et essaye avec un pedopsy c ets justement fais pour des cas telle que le tien ( enfin celui de la choupinette )
renseigne toi au pres de la PMI de tous coin ils sont gratos en +

je te comprend tres bien quand tu dit que c est duredure de supoorter tous ca ma choupette !!

je te fais plein de bizous et te souhaite plein de courage ca va passe !!

bisoous bisoous bisoous bisoous bisoous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

ohhhhhhhhh lili comme je te comprend moi aussi , et comme toi en tant que maman je ferais tout et n importe qoui pour mes filles..
Ta fille fait surement une crise de jalousie c fort possible mais je comprend que tu craque literalment c ets pas facile a vivre comme ca tous les jours..

tu sais moi c joanna qui me fait ca , je peu la priver de tout, lui mettre des claques et des fessetoute la journee elle s en tape tu voit meme la elle me voit avec le moral en dessous de 0 et bien elle continue encore et toujours voir meme plus.
je ne sais pâs qoui te conseiller pour t aider car moi meme je n est aucune soulutions qui fonctionne.
courage ma lili courage bisoous
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
lili
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : saint-etienne
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Coucou

thierry sais levee 2 nuits de suite ce qui ma permis de me reposer correctement.
du cout le lendemain elle a fais pipi dans la culotte et je l'ai meme pas gronder j'ai jouer a la maman indifferente et apparament sa marcher.
donc le but sais que zom ce leve plus souvent pour que je sois moins fatigue et puis avec l'ecole qui reprend demain elle serra surment plus calme.
Et oui margot a beau aimer sa soeur en prendre soin mais sais normal qu'elle me fasse une petite crise de jalousie.

Maline courage car les momes nous font vraiment tourner en bourriques.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

ah cool lili si tu a pu recuperer un peu...c clair que les momes nous font tourner en bourrique..mais bon heuresment qu il son la dans bien ds situations car sinon!!!!!!!

Esaye de jouer au max l indiferente avec elle en eperant que ca marche le + longtemps possible et qu elle se calme un peu......
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
anne marie
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
anne marie


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

j avais pas vu ce post alors ma lili elle s est calmée ta poupée? et oui elle est jalouse la grande soeur, ce que tu devrais faire s est de montrer que tu es toujours sa maman, par exemple tu passes la journée seule avec elle sans tyfani et apres a chaque fois que tu t occuppes de tifany tu l appelles et tu las fait participer....

voila ce que je peux te dire courage lesgossesont leurs periodes casse couillec comme ca...

bises a+++
Revenir en haut Aller en bas
lili
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : saint-etienne
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:28

anne marie je fais toujours participer margot (enfin ss la forcee non plus)
je la prend toujours autant en photo et lui fais plein de calin et lui lis des histoires (enfin j'ai rien changer a mes habitudes avec elle)
mercredi pour le 1ere jrs des soldes j'ai meme fais les magasins avec les miss et payer 2 tours de maneges a margot (le 1 car elle sais tenu tranquille dans les magasins et le 2 car elle a manger tt sont repas a la cafete)

mais sinon la miss sais bien calmer depuis qu'elle a repris l'ecole je joue de tant en tant a l'indifferente.
je pense aussi qu'a la maison elle se defoule pas autant qu'a l'ecole alors j'apprehande les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:24

courage lili ca va lui passer.... bisoous
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bout de nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amitié est un trésor précieux :: Jme sent comment????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser