L'amitié est un trésor précieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié est un trésor précieux

Le Royaume de l'Amitié..Partage et Ecoute
 
Accueilde retour......RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++

Aller en bas 
+2
Heresia
celinej1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

bon alors voilas mes choupettes !
cette fois ca y ai on a franchie la ZONE ROUGE !!!!!!
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44
elle a reussit a me mettre + que hort de moi !
je pensse que vous savez qui hein pas besoin de preciser
j vous explique :
ca fais dejas plus d un mois que ca mijot
( enfin que ca brule car ca fais beaucoup + longtemps que ca que ca mijot)
donc il y a + d un mois j ai pete un plomb car elle m en faisait voir des vert et des pas murs
( mais malheureusement c etait sellement un apprecu de ce qu y m attendait )
alors un mercredi apremidi je l ai attraper apres une dispute de +
je l ai plaque contre le murs et lui ai dit que je ne la lacherais pas temps qu elle ne me dirait pas ce qu elle a dans le cul !
donc je passe les detaille mais au bout d un tres long moment elle ma dit que c est par ce que depuis la naissence de keke j en ai que pour lui et maintenant la choupette et depuis que tony et en internat lui aussi et qu elle je ne l aimais pas !!!
(1g) (1g) (1g) (1g) (1g)
( en faite aujourd hui je m appercois que ce n etait qu une excuse ( de + ))
donc ok on c est expliquee et ca allais "mieux "
enfin je ne lui dissait + rien quoi !!!( pour avoir la paix )
les vacances sont arrive et quand elle est revenue
'1f) '1f) '1f) '1f) '1f)
c etait 10000000000000000000000 fois
pireeeeeeeeeeeeeeeeee de chez pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais je resistait
du style elle n a pas a faire la vaisselle car elle etait peux etre toute la journee devant la tele
mais moi je suis toute la journee devant l ordi
( pour mes tableaux et mes tirelire j ai besoin d allee sur l ordi mais bon j ai pas de compte a lui rendre )
alors en gros j ai que ma geule a fermee et la faire ( (g4) ce que j ai fais d ailleur pour ne pas la t.....)
enfin ca ce n est qu un exemple hein !!
j en passe des verte et des pas murs !!!!
mais la mercredi apremidi c etait chaud tout l aprem
et le soir bon je donne le bain au petits elle y va ensuite
a un moment keke a envie de la grosse commition ( les WC sont dans la sale de bain )
donc je l emmene elle c etait enfermee (g4) (g4)
apres j avait laisse la touille a choupette dans la salle de bain ( et merde )
donc j y retourne alors Melle me dit en hurlenttttttttttttttt
sort de la t a rien a foutre ici
..........................................
........................................................................
.....................................................................................................
j en passe et des tres "BELLE"
je lui dit de ce la bouclee que c est moi qui l est mis au monde que je sais comment elle est golee .......................
mais elle continueeeee (g4) (g4) (g4) (g4) (g4)
je luis dit de ce la fermer ci non je vais llui bouclee son claper
elle me repond toujour avec son air de Melle j en foutre
ba va y frape moi de toute facon vous ne savez faire que ca toi et mon pere alors va y va y mais va y j te dittttttttttttttttttttt
elle m a telement pousse a bout que je lui ai colle une gifle
puis elle etait cu nu et trampe donc
une sur la fesse gauche puis la droit s est offerte a moi alors et opppppp une sur la droite ( ba oui elle etait jalouse ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 949287 )
maissssssssssssssssss la elle c est jete dans la baignoir ( je pensse u elle en a fais expres )
de la je suis partie car j etait
(1d) (1d) (1d) (1d)
et la j entend
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c etait elle qui me hurlais dessus
je me suis arreter pendant une fraction de seconde et j ai prefere continuer ma route
et retourne dans la salle car ci non la je ne repondait de rien !!!
la soirer ce passe nous on mange
a oui c est ca avant qu elle aille ce laver je lui dit de manger sur la table de la salle car vue que j ai tous mon matosse pour peindre sur celle de la cuisine je ne voulait pas qu elle me foute du beurre ou autre sur mes tableaux !
donc elle me dit ba alors la dans tes reve !
je lui repond c est pas une demande c est un ORDRE
elle : et bien encore pire un Ordre non amis ohhh tu t prend pour qui
ba pour ta mere et la personne qui t eleve et te nourie !
et je vais dans la salle de bain !!
(g4) (g4) (g4) (g4) (g4) (g4) (g4) (g4)
donc ok pour mercredi
bon la nuit hein ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024
le lendamain ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024 toute la journee pas bien du tous
le midi je recois un courier du college
encore un niveaux de sa prof de mat pour insolance ...............
donc une punition en prime
michel rentrer le midi j lui fais voir
il me regarde et me fais avec ca tete d un aire ba oui encore un laissetomber !!!
16h30 arrive
je revien de l ecole elle etait dejas rentrer et dans ca chambre !
je prend le niveaux et lui porte ! j ouvre la porte lui donne et lui dit tien encore un t es contente !
elle me repond
ba oui et puis qu est ce que tu veux que ca me fout !!!!!!!!!
'1f) '1f) '1f) '1f)
donc du coup j ai envoyer un texto a son pere en lui disant tu vien chercher ta fille demain pour le week end !
il m appelle en me disant qu est ce qui ce passe tu t entend + avec ta fille ..................
elle m appelle cette aprem m a dit que sa prof de sport lui a dit d allee voir un doc
car elle a un "ENORMEEEEEEEEEEEE" ematome dans le dos ..........
bon j vous passe les detaille aussi hein car de toute facon pour lui c est ma faute !!
donc hier j ai depose mary-kate a la creche ( en addaptation d 1/2 heure )
et j ai file au college !! j ai demande de voir la CPE que je connais bien et qui me comprend a 100%
elle m a emmener dans une piece pour que l on sois au calme et je lui ai expilquer le tous elle en a profiter pour faire venir le directeur et lui a dit mes soucie
elle m a dit entre autre qu elle l avait bien merite le direc aussi !!
et m on dit que j avais eu entierement raison de venir les voir et leur dire
elle m a prise un RDV pour lundi matin 9h30 avec l assitante soc du college pour me preserver d un eventuelle probleme au cas ou son pere et elle irais porte pleinte pour violence sur mineure
et pour essailler d evoir ce que l on peux faire !!
et en partent elle me dit allee courage et j espere qu il va la prendre ce week end ! mais ci il ne la prend pas ca voudra dire qu il s en fiche completement !!!!!
ouffffffffffffffffff merci Mme bouelle !!!
et heir soir j avais demandee a zhom qu il prenne un RDV au doc pour moi
j y suis allee a 15h45
bon lui est arriver a 16h30 bon avec 2 pers devant moi hein mais on a l abitude avec lui !!!
et puis c est con a dire mais dans la salle d attente j etait
AU CALMEEEEEEEEEEEEE
donc je lui ai explique et comme je me doutait et bien il ma dit
que ma voix ne reviendrais pas temps que le climat ne serrais pas au mieux
aussi que je partais pour un debut de depretion
et que je devais l expedier chez son pere pour au moin 1 trimestre !!!
( comme me dit zhom il crois que ca ce fais comme ca !!! )
donc voilas il m a foutue sous cacheton et voilas c est elle qui a raison
c est moi qui suis simglee puis que c est moi qui me choute au entie connerie !!!
laissetomber laissetomber laissetomber laissetomber
et voilas onc ci ca ce tombe et bien d ici au week end prochain ba j serrais pis etre en tolllllllllllllllllllllllllll
a oui j ai oublier aussi heir soir comme il n etait toujour pas venue la chercher jelui ai demande a qu elle heure il venait
il me rappelle et me dit ba c est pas mon week end et j ai autre chose de prevue
et me que non il ne la prenderais pas
et a voulut lui parler il lui a demande de s excuse
au depard elle lui a dit que non que c etait a moi de le faire
puis elle c est pointer dans la salle et me dit texto
puis ce que mon pere me l ordonne
je m excue
mais c est a toi de t excuse d abord !!!!
'1f) '1f) '1f) '1f) '1f)
(1g) (1g) (1g)
je n ai qu un mots a dire
SALOPERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
oupsssssssss merde desolee j ai encore ecrit un romant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Ajaccio (2A)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 06/04/2007

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:08

Oh merde ma Céline ! En effet elle t'en fais baver !! J'arrive même pas à imaginer la douleur que tu dois ressentir de voir la chair de ta chair te traiter de la sorte !!

Y a pas moyen de la mettre en pension ? Et donner la garde à son père ?

Il faut absolument vous éloigner toutes les deux le temps que ça se tasse sinon tu vas péter un plomb pour de bon et il faut éviter ça.

Elle veut faire la grande ? Etre autonome ? Ne t'occupe plus d'elle, ne lui lave plus son linge, ne la compte plus à table ...

Allez beaucoup de courage pour toi ma belle.
bisoous bisoous bisoous
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-et-de-rien.discutforum.com
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:32

merci a toi !!
pour la penssion malheureusement c est pas l envie qui m en manque mais les finanace elle ne suiveronspas
car dejas j ai tony qui lui c est pour du boulot + tard alors elle en + non la j peux pas !!
et pour son pere c est pas l envie egalement qui m en manque mais il est routier inter et n est pas la de la semaine et ca belle mere elle refuse de la voir dejas le week alors s en okp la semaine !!!
j te dit meme pas !!!!!!!!!!!!!!!

mais bon dejas je vais voir lundi avec le college et l AS et voir mes possibilitee car la !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:31

Purée en effet là elle est allé très très loin et à mon avis elle n'a plus de limites cette gamine et elle va aller encore plus loin la prochaine fois (1d)

Quand elle te dit qu'elle se sent mal aimée depuis la naissance de Kévin et Mary Kate ce n'est qu'un prétexte, elle essaie de jouer avec tes sentiments, quelle garce sérieux (1d)

C'est vrai que c'est dommage que la pension coute cher, parce que ça aurait été la seule solution pour qu'elle comprenne à mon avis, et ça vous aurait fait du bien à toutes les deux le temps que sa crise d'adolescence se passe ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024

Courage à toi j'espère que le RV chez l'AS donnera quelque chose de positif, t'imagine si tu es accusée de la violenter???? Non mais c'est le monde à l'envers là '7b)
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Ajaccio (2A)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 06/04/2007

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

J'ai une amie qui n'arrivait plus à communiquer avec sa fille car elle s'en prenait toujours plein la gueule. Je ne sais plus si c'est un psy qu'elles voient toutes les 2 ou un médiateur familial mais ça leur fait du bien.
Tu as pensé à ça ?

bisoous bisoous bisoous bisoous
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-et-de-rien.discutforum.com
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:55

oh puree celine...ma bichette toi aussi tu a ton lot de gros soucis...fait attention a ce qu elle pourrait aller raconter ca peu aller loin ce genre d histooires!!!
j espere de" tout coeur que l AS pourra te venir en aide et pourkoi pas la faire^placer pour un temps...
ohh me celine ...courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

merci les filles !!
j vous adore !!
marie line ma bichette oui j ai ma part aussi mais ca me va droit au coeur ce que tu me dit ma belle sachant ce que toi tu travers egalement !
pour une psy ou autre Melle dit que c est moi qui doit ce faire soingne et pas elle !!
mais de toute facon je vais voir avec l AS demain !
et je vais voir aussi car y a un centre qui s appelle le CMP ( centre medicaux psycologique ) je crois
c est un centre ou les gosses y vont c est une penssion et c est pris par la secu donc rien a debourser !
ma soeur y a mis sont fils aine et elle veux meme y metre ma filleule ( pauvre tite mere )
mais bon elle ferais nimporte quoi pour se debaracee de ses gosses donc !!!
mais bon je crois que ce serrais une solut car j ai vraiment peur qu elle face des conneries
tony m a dit vendredi soir que en debut d annee elle c etait tirer dans boos avec ces "copines"
et qu elles avaient buent de l alcool ( les nouvelles biere de maintenant pour les gosses )
elle s en est venter au pres de son frere !!!
alors du coup et bien je vais voir avec eux demain !!
et apres et bien je verrais bien car de toute facon elle est dejas a 2 doigt de ne pas allee au sky
enfin de par le college car moi de toute facon je ne donnerais pas un sous !!
et je crois bien aussi de ce faire virer !!
donc on verras ca !!!!!!!!!
mais en attendent merci de votre soutien a tous
je vous adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:58

C'est clair que maintenant tu ne dois plus rien lui céder et surtout faut que tu la prives de tous ses plaisirs à cette chieuse non
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

oui tu a raison et je peux te dire que sont portable elle est pas prete de le ravoir !!!!
ce n est pas elle qui va faire la lois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:53

olala celine... j ai joanna qui est quasi pareil que elora et encore elle na que 8 ans la mienne alirs imagine a l age de elora!!!
faut pas te laisser faire , si tu peu avoir la chance qu il te la prenne dasn un centre et qu il arrive a la canaliser et que vous retrouviez de meilleurs rappport ca sera benefique pour vous 2 mais aussi pour la famille car tout le monde doit souffrir de toutes ces disputes , ces mots et ces gestes a longueur de journee....
Ce n est pas a nous a nous remettre en question , nous on fait tout c que l on peu dans la limite du possible pour nos enfants on ne veut que leur bien mais eux nous pousse dans une autre direction en jouant les rebelles car certes il nous font bien mal , a force il connaisse nos points faibles mais le pire est pour eux car nous nos vies sont faites on a + rien a prouver ....tandis que eux la vie que va l eur offrir la societe actuelle ne va pas etre simple et en + il se la complique encore +....
courage copine courage..
et vient vite nous ton rdv...

pleins pleins de bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:19

Ouais bah moi ça me fout la trouille de lire tout ça je crains le pire à l'âge de l'adolescence.....
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:51

bon alors elle m a dit qu elle allait la voir cette aprem pour lui parlee et voir avec elle ci elle acsepte de voir un psy
car elle en a grand besoin !!
mais pour le centre elle me dit que non c est pas pour le moment la solution
par contre elle m a dit qu il existe un alors ca s appelle un EAD je crois un truc comme ca
en faite c est un educateur qui vien a dommicile pour parlee avec l enfants qui est mal
maisssssssssssss car il y a toujours un maissssssssssssssssssss
il faut l accorde des 2 parentssssssssssssssssss !!!!!!!
(1d) (1d) (1d) (1d)
purerrrrrrrrrr c est pas lui qui l eleve et il doit donner son accord pour ca !!!
(g4) (g4) (g4)(g4) (g4) (g4) (g4)
ca m ennerveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
enfin bon et elle telephone avec la conseillere d education qui est psy aussi
pour lui expliquee et elle me tien au courant
mais bon je ne sais vraiment pas comment je vais faire avec elle !!!
hier elle est venue manger le midi comme ci de rien etait !!
mais elle a eu son pere au telephone et je suis sur qu il lui a promis
"une cerise pour mettre sur son gateaux !!!"
car c est pas possible un telle revirement de situation !!!!!!!!!!!!
meme tony etait '1f) de voir comment elle a reagit tous le week end !!
enfin voilas pour les news du moment !!!
en attendnet merci a vous mes copines pour votre soutien ca me va droit au coeur ma bichettesssss !!
je vous adoreeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:53

par contre ma sev t inquiete pas a l avance comme ca ma belle !!
car heureusement tous les gosses ne sont pas comme ca hein j te rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:12

Euh c'est sûr mais vu comme elle part la nouvelle génération ça fait flipper.....
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

arffffffff ba tu sais au jours d aujourd hui je me dit que des garcon
et bien c est 10000000000 fois mieux qu une seul filles !!!!!
enfin pour les grandes car la choupettes je te redirais ca dans 10 ans !!
tu connais la chancon !!
on c etait dit RDV dans 10 ans meme jours meme heure meme voleeeeee !!!!
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_21 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_21ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_21ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_21ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_21ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_21
enfin la en attendent elle m ennerveeeeeeeeeeeeeee !!
elle parle , rigole et tous !!!!!!!!
elle est contente elle a bien foutue le bordel
donc la elle pisse partous !!!
(1d) (1d)(1d)(1d)(1d)
(g4)(g4)(g4)(g4)(g4)(g4)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

(1d)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line
Admin et Fondatrice du Royaume
Admin et Fondatrice du Royaume
Marie-Line


Féminin
Nombre de messages : 7257
Age : 49
Localisation : Ajaccio corse du sud
Emploi : Conge parental
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:59

Bon le resultat du rdv n etait pas celui esperer...mais tu devrais appeler l autre con de son pere et luie xpliquer et lui dire que ce ne lui fera pas de mal a elora de parler a quelqu un d etranger a la famille et qu elle pourra peu etre vider son sac et aller mieux!!!!car la ya un grand besoin d aide car ce sont des histoires qui prenne une mauvaise tournure et qui peuve finir mal....autand pour toi que pour lui...fait lui comprendre que elora est en grande detresse et que c ets pour ca qu elle fait ca donc il doit donner son accord pour l educateur....baisse pas es bras ma belle et courageeee
Revenir en haut Aller en bas
http://maline2a.skyblog.com
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:52

merci les filles !!!
tu sais marie line avec lui c est toujours parreille
il a toujour raison et ce n est que le jour ou il y aurras un "dramme"
qu il me dirrat que tous est de ma faut et que je n ai rien fais pour que ca aille mieux !!
mais bon je vais faire comme j ai toujour fais depuis 16ans
c est a dire
me DEMERDER toute seul !!!
j vous jure que hier soir je l aurrais etrenglee tellement elle m ennervais avec son rire a la con !!
elle n arretais pas de rire et de raconter des conneries
et quand je lui ai dit d allee ce coucher qu il etait tard
elle est partie en furie et disait que
keke lui je ne l envoyais pas au lit alors qu il etait petit !!!
mais moi j m en fous keke lui ne me tapait pas sur les nerve
enfin en attendent ci elle a dejas oublier le mal qu elle ma fait et bien moi pas
et cette fois je vais avoir du mal a oublier car la pour moi il y a quelque chose qui c est brisee en 10000000 morceaux !!
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44
cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying
et ca c est tres dureeeeeeeeeee !!!!!!
mais encore 100000000000 merci a vous mes bicheette pour votre soutien
plein de bisoous bisoous sincere
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

je vien de me reprendre le chous avec la morveuse !!
j en ai marre Melle me dit que je n ai aucune parole que je suis une menteuse
car elle m a demande de lui faire le cheque pour le sky !!
et je lui ai dit : pardon !!! non mais tu reve la !!!!!
alors elle m en a encore foutue plein la geule en me disant que de toute facon j ai ete me pleindre a l AS et que je veux la faire allee voir un psy mais que c est a moi d y allee !!
enfin je devrais etre blindee depuis le temps !!
et en partant dans ca chambre elle me dit :
de toute facon de toi j attend + rien alors !!!!!!
(1d) (1d) (1d)
j en peux ++++++++++++++++++
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44
elle arrive toujour a me faire mal !!!!
pk je me rend malade pour elle alors que je devrais m en foutre totalement maintenant devant ce comportement de garce ???
c est ci dure de voir ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : saint-etienne
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

sais normal que sa te touche sais quand meme ta fille
et puis prend rdv avec un spy pas besoin d'en parler a sont pere
courage ma belle bisoous
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

merci ma bichette !!!
pour le psy il faut son accor a elle car ci non ca ne sert a rien !!
l AS m a dit ci je l emmene de force elle ne diras rien et apres c est peine perdu !!
et la elle ne veu rien entendre !!
et l accord de son pere c est pour un educateur a domicille
on doit avoir ca signiature pour y avoir le droit !!
mais le ca devien !!
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44
Revenir en haut Aller en bas
lili
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : saint-etienne
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 21/06/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

a ok
esplique lui que les pscy sais pas fais pour les foux
bisoous
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

ba je lui ai dit mais elle ne veux rien entendre !!
et puis y a son pere qui a du en metre une couche aussi alors du coup
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 024
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 4171
Age : 46
Localisation : La Teste
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/07/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

non Quelle merde alors.....
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Je suis la reine du bla bla bla...
Je suis la reine du bla bla bla...
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 52
Localisation : rouen PLATEAUX EST
Emploi : maman en conger parental
Date d'inscription : 26/03/2006

ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:32

oui comme tu dit ma bichette !!
qu elle merde !!
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44 ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ 36_1_44
en attendent je suis completement perdu je ne sais + comment faire
en + hier soir elle me donne un morcaux de papier a signer !!
mais pas de carnet !
-alors je lui dit il est ou ton carnet de cores.
-elle me repond ba dans ma chambre
-ba t a pas colle le papier dedans bizarddddd !!
-non il n y avait pas besoin
-donne le moi
-mais pour quoi faire je le collerais apres
-non donne j te dit
elle va me le cherchee je l ouvre et
(1g) (1g) (1g)
je m en doutais
il y avait 2,3 mots signer par l autre con et c etait pas des ptit mots doux !!
et moi j etait meme pas au courant !!!!!!!!!!
donc elle a eu le droit de ce faire
(g4) (g4) (g4) (g4) (g4) (g4) (g4)
mais elle en a rien a foutre et elle a toujour raison !!!
j ai explique a zhom
etttttttt
rien comme toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++   ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y ai la elle a ete trop loing j en peux +++++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amitié est un trésor précieux :: Jme sent comment????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser